Les alertes sont envoyées selon un système d’appels en cascade à des numéros prédéfinis (gestion interne), et/ou vers un centre de téléassistance (gestion externe).
L’application est rapide à installer (téléchargement depuis Google Playstore – une version gratuite est disponible) et simple à utiliser.
Le smartphone du travailleur isolé devient un DATI (Dispositif d’Alerte pour Travailleur Isolé) aussi performant et efficace qu’un boitier dédié, avec des fonctions telles que la détection d’immobilisme, chute, choc, le SOS volontaire et l’alarme programmée.
Gestion des alertes



SafeProtect® est couplé avec la plateforme PTI :
SafeManagement®, permet la gestion complète et détaillée des alertes et des DATI (suivi et évolution des alertes en temps réel, activité des DATI, rapport d’utilisation…).
Simplicité et efficacité pour la sécurité des travailleurs isolés

Le smartphone est déjà bien implanté dans le quotidien de tous les professionnels, et grâce à l’application PTI SafeProtect®, il devient un allié de confiance dans la sécurité de tous les travailleurs isolés.
Comme l’application fonctionne en arrière plan du smartphone, et sans intervention de l’utilisateur, le système est transparent et intuitif, facile à mettre en place et rapidement accessible par le collaborateur.
Pour l’entreprise, SafeProtect® offre un DATI fiable, économique (utilisation du parc de smartphones existants) et toujours performant dans le temps (mise à jour automatique de l’application).