Geomanagement c’est un outil unique, sur lequel nous réunissons nos différentes solutions.
Gestion de flottes, Protection du travailleur isolé, Gestion de missions, Ethylotest anti-démarrage, chacun de nos services est rattaché à notre plateforme de gestion.
Différentes fonctionnalités sont proposées sur Geomanagement afin de rendre nos solutions les plus efficaces possibles :
- Création de règles d’alertes pour le PTI et la géolocalisation : créez des règles d’alertes qui permettront à la plateforme de vous prévenir par notification ou alerte sonore dans certains contextes (débranchement d’un boitier, non-utilisation d’un DATI pendant les heures de travail, batterie faible,… ).
- Edition et programmation de rapports d’activités : selon votre volonté, vous pouvez recevoir automatiquement sur votre boite mail des rapports d’activités concernant certains éléments (historique des alertes, événements, utilisation des DATI, distances parcourues,… ). Vous pourrez choisir la périodicité des rapports, mais également en éditer un si désiré pour l’enregistrer sur votre poste.
- Traçabilité et visualisation : suivez en temps réel vos flottes de véhicules, ou de personnels itinérants et analysez les déplacements de vos salariés. Vous pouvez également obtenir un historique des événements, trajets et missions effectués.
Grâce à l’ensemble de ces fonctionnalités, en cas d’incident, la responsabilité de l’entreprise peut être limitée et ainsi, protégée.
Pour en savoir plus concernant notre plateforme de gestion, ainsi que sa nouvelle version « light » en version application Smartphone, GEOFleet, vous pouvez contacter directement nos conseillers.