Notre portail SafeManagement DATI / PTI (Protection du travailleur isolé)
SafeManagement
Avec son portail dédié à la Protection du travailleur isolé, SafeManagement met à la disposition des responsables tous les outils nécessaires pour gérer et suivre les DATI (Dispositifs d’alerte pour travailleurs isolés).
Compatible avec tous les navigateurs récents et accessible depuis tous les supports (PC, smartphone et tablette), cette plateforme fonctionne indifféremment sur l’ensemble des systèmes d’exploitation.
Grâce au tableau de bord, consultez rapidement les informations essentielles liées à vos DATI : usage général, dernières alertes, niveaux de protection, nombre de licences…
Ces différents indicateurs vous permettent de garantir la bonne utilisation de vos DATI et d’améliorer la sécurité des travailleurs isolés.
Liste des dispositifs DATI
Avec le portail SafeManagement, consultez en un seul coup d’œil l’ensemble des dispositifs d’alerte déployés au sein de l’entreprise. Quel que soit le nombre de DATI (de deux à plusieurs centaines), vous bénéficiez d’une vue d’ensemble de vos appareils.
Localisation indoor
Avec sa vision cartographique, le portail SafeManagement permet à l’entreprise de localiser sur plan la position du travailleur au sein du site lors du déclenchement d’une alerte. Grâce à ce système de localisation indoor, il est également possible de retracer l’historique de l’alerte et d’identifier le cheminement du collaborateur. La mise en place de balises, positionnées stratégiquement sur le site, permet ainsi de maximiser la sécurité des travailleurs, y compris dans des lieux cloisonnés comprenant plusieurs zones, pièces ou étages.
Gestion avancée des alertes
Le portail SafeManagement vous permet de suivre le bon déroulement de chacune de vos alertes, étape par étape :
- Déclenchement volontaire ou automatique de l’alerte.
- Transmission de l’alerte aux numéros définis en amont, qu’ils soient internes ou externes à la société.
- Réception de l’alerte par le collaborateur désigné, le poste de garde ou le centre de télésurveillance.
- Mise en place de la procédure de levée de doute, consistant à vérifier la nécessité d’envoyer les secours.
- Intervention des secours.
Historisation des alertes
Avec ses différents outils de suivi de la prise en charge des alertes, le portail vous permet d’accéder à l’ensemble des événements liés à chaque DATI. Toutes les actions sont historisées automatiquement et peuvent être consultées facilement, notamment pour être utilisées comme preuves de mise à disposition.
Rapports d’activités
Depuis le portail, générez en quelques clics des rapports personnalisés en appliquant différents filtres : type de DATI, dates de recherche… La plateforme offre également la possibilité d’utiliser des modèles de rapports prédéfinis, par exemple : « Historique des alertes », « Historique des pré-alertes », « Historique des sécurités positives ».
Configuration et administration
Définissez votre politique de sécurité personnalisée en paramétrant les profils des différents utilisateurs et les fonctionnalités d’alerte. Il est par exemple possible d’activer un profil « bureau » pour l’employé sédentaire, afin de désactiver temporairement l’immobilisme et d’éviter les alertes intempestives.