GEOWORKER : L'APPLICATION DE GESTION DE MISSIONS
La gestion de mission désigne l’ensemble des activités liées à la planification, à la coordination, au suivi et à l’évaluation d’une mission donnée. La gestion de mission est souvent utilisée dans le cadre de projets professionnels.
Grâce à un QR code à flasher, un tag NFC ou de manière déclarative sur l’application, le travailleur peut facilement s’identifier.
Adaptez vos fonctionnalités aux besoins de votre activité et à ceux de vos collaborateurs. L’option «vie privée» par exemple, pour que l’utilisateur signale s’il est en poste ou non.
Envoyez des missions à vos collaborateurs sur l’application. En un clic, il peut accepter la mission et accèder aux détails.
Mais aussi .....
- Passage en mode «vie privée» en dehors du temps de travail.
- Renvoi vers une application de calcul d’itinéraire (Maps, Waze, Here,...)
-
De renseigner des contextes (disponibilités, pause déjeuner...)
- Identifier les chauffeurs.
- Calculer des itinéraires pour envoi de mission.